ATTERRISSAGE


1 commentaire:

Marie Chiale a dit…

C'est en effet ICI le site de tous les atterrissages du Possible !

SALUT PROFESSEUR !
(how to live and Die)

MERCI &
Best Wishes to you too !

"Trouve une raison de mourir et tu trouveras un sens à ta vie !"

A vrai dire, je pense le moins possible, la pensée tue !
Moins je pense et plus je vois...
Que la Vérité est Multiple.
Que la Terre connaîtra encore de nombreux bouleversements, suivant sa trajectoire en boucle dans les régions de son espace.
...
Que Jésus était son propre véhicule, et qu'il n'est pas un cas isolé (fétichisme et icône) dans la chaîne ininterrompue de ce genre (type) de personnage...
...
ABSTRACTION AU MAXIMUM
Dans les limites du cadre.
Contre la Morbidité de notre esprit, ("je de l'Ombre"), et contre l'apitoyement de soi.
...
TOUS Prédateurs, opportunistes et voleurs...
Pourquoi Jesus fut-il crucifié (avec) entre 2 voleurs ?
Il faudrait pouvoir le demander à Jean ? Que pensez-vous du Sacrifice perpétuel de Marie-Madeleine ? En l'oubliant vous pérennisez la domination Machiste de notre monde particulier.
Il y a eu assurément une foule d'êtres extraordinaires, je suis curieux de tous sans m'attacher à aucun...

Encore un effort soldat du Christ !
Je vous souhaite à mon tour,
ce que vous voudrez, c'est cela votre pouvoir et votre seigneur :
Votre Conscience !
Pour moi (et "dieu merci" je ne suis pas le premier...), il n'y a ni début ni fin à notre histoire de fous...
La Terre Rêve et nous embrasse, je l'imite et vous souhaite de changer en Corps !

Que pensez-vous de l'Animisme,
du Taoïsme, des Toltèques...
(entre autres)
Que savez-vous d'eux ?
Nous avons peu de temps, c'est vrai, nous ne pouvons "tout" savoir...

Bon Vent à vous et aux vôtres !